AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lucy Montrose Bernard ~ Le numéro 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Xemerius
PNJ
Xemerius


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Londres

Lucy Montrose Bernard ~ Le numéro 10 Empty
MessageSujet: Lucy Montrose Bernard ~ Le numéro 10   Lucy Montrose Bernard ~ Le numéro 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy Bernard


Mes informations utiles

Je suis né(e) à Londres (Angleterre), le XX/XX/1976. Mes origines sont anglaises. Je suis hétéro et mariée. Je travaille comme métier Je suis du groupe Les voyageurs dans le temps. Oh, j'oubliais, on me dit que je suis le jumeau de Josefine Preuß.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Points importants
L'histoire de Lucy est la même que celle du livre.
-Elle est née en 1976
-Elle est tombée amoureuse de Paul De Villiers, le voyageur numéro dix
-Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-huit ans
-Avec Paul, ils ont compris les réelles intentions du Comte et ils se sont enfuis dans le passé, en 1912, avec le chronographe, n'ayant d'autre choix que d'abandonner leur bébé au soin de Grace, la tante de Lucy.
-Ils rencontrent Gwendolyn et Gideon en 1912, lorsque Gwendolyn est en âge d'élapser
-Ils font tout pour contrer les plans du Compte, s'alliant même avec l'alliance Florentine, ennemie des Veilleurs.
-Ils parviennent à trouver un plan, avec l'aide de Lady Tilney, Gwendolyn et Gideon.
-Une fois le Comte vaincu, leur vie devient plus calme et Lucy est de nouveau enceinte

Pour le reste, c'est libre, il faut juste respecter le fait qu'ayant sauté en 1912 avec le chronographe, ils ne peuvent plus retourner dans leur propre temps.