AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lucy Montrose Bernard ~ Le numéro 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Xemerius
PNJ
Xemerius


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Londres

Lucy Montrose Bernard ~ Le numéro 10 Empty
MessageSujet: Lucy Montrose Bernard ~ Le numéro 10   Lucy Montrose Bernard ~ Le numéro 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy Bernard


Mes informations utiles

Je suis né(e) à Londres (Angleterre), le XX/XX/1976. Mes origines sont anglaises. Je suis hétéro et mariée. Je travaille comme métier Je suis du groupe Les voyageurs dans le temps. Oh, j'oubliais, on me dit que je suis le jumeau de Josefine Preuß.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Points importants
L'histoire de Lucy est la même que celle du livre.
-Elle est née en 1976
-Elle est tombée amoureuse de Paul De Villiers, le voyageur numéro dix
-Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-huit ans
-Avec Paul, ils ont compris les réelles intentions du Comte et ils se sont enfuis dans le passé, en 1912, avec le chronographe, n'ayant d'autre choix que d'abandonner leur bébé au soin de Grace, la tante de Lucy.
-Ils rencontrent Gwendolyn et Gideon en 1912, lorsque Gwendolyn est en âge d'élapser
-Ils font tout pour contrer les plans du Compte, s'alliant même avec l'alliance Florentine, ennemie des Veilleurs.
-Ils parviennent à trouver un plan, avec l'aide de Lady Tilney, Gwendolyn et Gideon.
-Une fois le Comte vaincu, leur vie devient plus calme et Lucy est de nouveau enceinte

Pour le reste, c'est libre, il faut juste respecter le fait qu'ayant sauté en 1912 avec le chronographe, ils ne peuvent plus retourner dans leur propre temps.
Niveau caractère, Lucy est une fille assez rêveuse, joyeuse et avec une bonne mémoire. Elle est également têtue et rancunière. Vous pouvez rajouter des traits de caractère, tant que ça reste cohérent.


Les liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paul Bernard

Mari

Lucy et Paul se sont rencontrés à la loge des veilleurs, étant tout deux des porteurs du gène de voyage dans le temps. Ils sont vite tombés amoureux l'un de l'autre. Ils ont caché leur relation aux yeux des veilleurs, les relations entre De Villiers et Montrose ayant toujours été mal vus. Lucy et Paul ont fini par découvrir les véritables intentions du Comte et ont décidé, alors que Lucy était enceinte, de voler le chronographe. Ils se sont ensuite cacher des veilleurs, ils ont été hébergés par Grace mais les veilleurs les ont finalement trouvés. Ils ont dut fuir dans le passé avec le chronographe, abandonnant à leur grand regret leur petite fille.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gwendolyn De Villiers

Fille

Gwendolyn est la fille de Lucy. Elle a dut l'abandonner lorsqu'elle était bébé pour son bien, alors qu'elle et Paul sautait dans le passé avec le chronographe.Elle ne l'a pas vu grandir et l'a revue lorsque celle-ci avait seize ans, lors de sa visite chez Lady Tilney.



Précision de l'auteur

Coucou à toi qui t'intéresse à ce poste vacant  cheers  Alors, ce personnage t'intéresse et tu voudrais le jouer?   Smile   Et bien il y a juste quelques conditions à respecter   Wink
Le pseudo : Il est non modifiable. C'est celui du livre et il doit donc être gardé.
L'âge : l'âge dépendra de l'année durant laquelle se déroulera votre rp, étant donné qu'elle a sauté en 1912 avec le chronographe et ne peut donc retourné dans son temps.
L'avatar : Non modifiable, c'est l'actrice qui l'incarne dans le film et je trouve qu'elle colle bien au personnage.
L'histoire : L'histoire doit respecter celle de base. Pour le reste, vous êtes libre.
Les liens : les liens cités dans la fiche sont les liens de base. Elle en aura également avec Gideon, son beau fils, Kelly et Etha, ses petits-enfants.
L'activité : On a tous une vie en dehors du rpg, j'en suis consciente, mais une à deux réponse par semaine me semble parfaitement faisable.
Le niveau : Alors on va pas se mentir, on est pas tous des boss de l'orthographe, mais une faute à chaque mot/phrase, c'est qu'on le fait exprès. D'autant qu'il existe aujourd'hui des logiciels de correction comme bonpatron. Alors qu'il y ait une ou deux fautes, je veux bien, mais un texte bourré de faute, c'est tout simplement de la mauvaise volonté. Si vous avez peur de faire trop de fautes, demander à quelqu'un de vous corriger ou utiliser les logiciels de correction. Pour ce qui est du nombre de ligne, je dirais qu'un minimum de 10 lignes, c'est tout à fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://violet-amethyste-rpg.forumsrpg.com
 
Lucy Montrose Bernard ~ Le numéro 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly De Villiers ~ Le numéro 13
» Ethan Brown ~ Le numéro 13
» Gideon De Villiers ~ Le numéro 11
» Le Comte de Saint-Germain ~ Le numéro 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Améthyste Rpg :: Tell me who you are... :: Scénarios et postes vacants :: Postes vacants-
Sauter vers: